• Invitation aux Voeux 2022 de CH(s)OSE

    BA 2022.pngEn ce début d’année 2022, le Conseil d’administration de l’association CH(s)OSE vous convie aux vœux de l’association qui se tiendront par visio :

    Le 27 janvier 2022

    de 18h30 à 20h00
     
    Après votre inscription (Ici) vous recevrez le lien de connexion.
    Ce sera l’occasion de vous présenter les projets de CH(s)OSE et ils sont nombreux !
     
    Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, nous tenions à vous assurer de tout notre soutien et vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre association. Les difficultés actuelles ne nous empêcheront pas de continuer notre combat pour la reconnaissance, l’accès et le développement de la vie intime et sexuelle des personnes handicapées, notamment en ce qui concerne la question de l’assistance sexuelle.
    Nous espérons pouvoir compter sur votre présence !
     
    Dans l’attente de votre réponse, que cette année vous apporte la santé, le bonheur et la réussite dans tous vos projets et ceux de vos proches.
     
    Associativement,
    Le Conseil d’administration de CH(s)OSE
  • Accompagner les personnes dans leur vie intime, affective et sexuelle, sujet enfin abordé dans un magazine parlementaire !

    CDP_HS_HANDICAP PDF Couverture_page-0001.jpg.pngQuid de la sexualité lorsqu'on est porteur d'un handicap ?

    Ce sujet tabou est abordé dans le hors série de décembre 2021 du Courrier du Parlement.

    Tous les acteurs/actrices et membres de CH(s)OSE militent au quotidien pour que l'assistance sensuelle et sexuelle soit reconnue et légale en France. Dès qu'ils ont l'opportunité de porter cette cause auprès des parlementaires, ils s'en saisissent !

    Isabel da Costa, ancienne Présidente de notre association, vient d'exposer ce sujet dans un dossier thématique du Courrier du Parlement, magazine d'actualité politique destiné aux parlementaires, aux élus locaux et régionaux ainsi qu’aux principaux acteurs de la vie économique française.

    Nous vous invitons à consulter ce dossier, qui nous espérons, sensibiliserons le plus de parlementaires possible à notre cause !