05/09/2012

Événement WITH : Vie affective et sexuelle AVEC un handicap moteur, 2ème partie !

Nous vous en parlions début juin, les délégations départementales de l’Association des Paralysés de France des Yvelines et du Val d’Oise promeuvent le droit à une vie affective et sexuelle aux personnes en situation de handicap moteur, via une série d’événements se déroulant en région parisienne.

La série reprend ! Des stages, des groupes de paroles, des rencontres thématiques, ou encore des cafés rencontres vous sont proposés à partir du 8 novembre 2012.

En effet :

-         les 8 et 9 novembre, vous pouvez participer à un stage organisé autour de la question « Comment parler de sa sexualité au sein du couple ? »,

-          le 10 novembre, une rencontre est destinée aux futurs parents qui parmi vous nécessitent d’un soutien dans leur projet de parentalité,

-         le 1er décembre, un café rencontre se met en place pour parler de vos interrogations en tant que parents en situation de handicap,

-         d’octobre 2012 à juin 2013, de nombreux rendez-vous vous sont proposés pour parler entre hommes, et entre femmes, de l’accès à la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap moteur.

Pour les inscriptions (jusqu’au 15 septembre), et un complément d’informations, nous vous invitons à vous référer au programme de l’événement WITH.

 

NB : Ne tenez pas compte du schéma des lieux de rendez-vous figurant sur le programme, il comporte des erreurs. Toutefois, les adresses indiquées sous chaque événement sont correctes !

 

10:26 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.