• CONCOURS SAINT-VALENTIN : DECLAREZ VOTRE FLAMME !

    La rédaction de Faire Face a reçu un jour l’émouvant texte de Rodolphe, 42 ans, sur son épouse atteinte du syndrome d’Ehlers-Danlos. Vivant à Nantes, membre de l’association Vivre avec le Sed, il l’aime tout entière, avec ses appareillages.

    Dans un mois, c’est la Saint-Valentin. Alors à votre tour écrivez une lettre à la personne que vous aimez et envoyez-la à Faire Face.

    Que votre couple soit handi-valide ou handi-handi.

    Cela peut être quelques mots ou un texte plus long, de la prose ou de la poésie. 

    Un jury, composé de trois membres de la rédaction de Faire Face, sélectionnera les trois plus belles propositions. Elles seront mises en ligne le 14 février et leurs auteur(e)s recevront un prix.

     

    Pour plus d’information : cliquez ici

  • Avant-première «VIVIR Y OTRAS FICCIONES » le 7 Février à 20h30 au Cinéma Saint André des Arts de Paris

    Vous pourrez y découvrir, en présence de Jo Sol, le réalisateur du film, ce film poétique (entre documentaire et fiction) sur la sexualité des personnes en situation de handicap.

    Synopsis :

    Antonio est écrivain. Il est tétraplégique aussi. Pour lui, jouir d’une sexualité épa­nouie est un choix vital, voire politique. Tout le monde devrait y avoir accès mais personne ne veut s’en mêler. Mais c’est un activiste. Entre l’hostilité de son aide soignante, l’enthousiasme d’une prostituée militante et la perplexité de son assistant de vie, Antonio met en place un lieu d’assistance sexuelle chez lui. Pepe, sorti de l’hôpital psychiatrique, rencontre Antonio. La relation qu’il tisse avec lui va définiti­vement bouleverser son regard sur la vie.

  • Festival «Ma sexualité n’est pas un handicap» - 2ème édition

    CH(s)OSE est partenaire de la deuxième édition du Festival «Ma sexualité n’est pas un handicap» qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin 2018 au 104 à Paris.

    pour en savoir plus visionner la vidéo de présentation : cliquez ici