Livre

  • Le petit manuel SEX EDUCATION

     

    Le petit manuel SEX éducation.JPG
    Un peu de lecture...
     
    Connaissez-vous la série SEX EDUCATION ?
    Elle a remporté un vif succès.
     
    Aussi, à l'occasion de la saison 2, ils ont sorti un petit manuel à destination de toutes et tous.
    Ce manuel est très bien fait, dynamique, inclusif, frais et dans l'air du temps avec de magnifiques photos de Charlotte Abramov.
     
    Coup de cœur de CH(s)OSE !
  • Thématique PLAISIR : Le livre Jouissance Club

    Jouissance Club.JPGThématique PLAISIR ...

    Vous avez l’impression de passer à côté de votre sexualité ?

    Pas de panique, Jûne Plâ  fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir en proposant un manuel d’éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à tous, femme, homme, hétéro, homo ou trans ! Pour la petite histoire, son livre "Jouissance Club" est tiré de son compte Instagram !

    Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.

    A l’aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir chez les deux sexes et un inventaire des mouvements orgasmiques.

  • Guillaume au pays d'Alice

     

    Couverture Livre GuillaumeBourdiaux recto copie.jpg

     

    Guillaume au pays d'Alice

    Au-delà de la sexualité et des a priori

     

    Depuis sa naissance, Guillaume BOURDIAUX est en situation de handicap.

    Tous les jours, il essaie de vivre comme les autres.

     

     

    La sexualité et le handicap sont encore deux sujets tabous dans notre société. Qui pourrait priver qui que ce soit d'une sexualité en raison d'une différence ?

    En écrivant son autobiographie, ce jeune homme a voulu livrer un témoignage authentique et engagé en faveur de la légalisation de l'assistanat sexuel en France.

    A la recherche d'un bien-être inaccessible, Guillaume est devenu hors la loi.

    Parce que la loi française reste hypocrite, il s'est interrogé, a entrepris des recherches et a consulté l'avis de plusieurs acteurs directement concernés par le travail du sexe pour construire son opinion et faire le bilan de son expérience.

    Ce récit de vie documenté s'appuie sur les épreuves qu'il a dû traverser et les solutions qu'il a trouvées. L'écriture lui a permis de mener une réflexion quant aux actes de sa vie.

    Vous pensiez être seul ? et bien vous ne l'êtes pas. Et Guillaume en écrivant cet ouvrage espère que son expérience et ses réflexions vous aideront !

     

    Bonne lecture !