Avec ou sans partenaire(s), peut-on se faire plaisir et avoir une sexualité épanouie ?
Sex’Happiness, c’est donner à tous le pouvoir de s’éduquer et de s’approprier sa propre sexualité en fonction de ses goûts et de ses envies. C’est remettre en question les normes sexuelles pour offrir à tous du vrai sexe sans discrimination ni jugement.
Découvrez différentes facettes de la sexualité à travers 7 épisodes co-créés avec une grande marque de préservatif, des sexologues, des créateurs de contenus et de leur communauté pour répondre aux questions que vous vous posez sur le plaisir.
Aujourd'hui, CH(s)OSE vous partage l'épisode 2 : Plaisir & Sexe en solo
Il existe autant de sexualité que d’être humain sur cette terre. En couple ou célibataire, les individus n’ont pas toujours les mêmes envies de sexe, et c’est parfaitement normal. Il existe également des personnes qui se définissent comme « asexuelles » (intéressées, ou non, par des relations amoureuses, mais sans sexe). Et c’est tout à fait valide aussi ! Homme ou femme (cisgenre ou trans), vos envies de sexe vous appartiennent et il n’y a pas de norme : ce qui est important, c’est comment vous vous sentez, et la manière dont vous allez traiter vos partenaires.
Parce que votre sexualité est unique, pratiquer le sexe en solo, vous ouvre les portes d’un espace de plaisir où vous êtes libre de tout définir : la manière de vous masturber, la fréquence, le rythme, les supports érotiques que vous utiliserez. C’est votre corps, votre sexualité.