• A lire

    Début octobre, le Huffington Post a donné la parole à Pascale Ribes, vice-présidente de l’APF et secrétaire de CH(s)OSE.

    Dans une tribune, elle y expose clairement les attentes des personnes en situation de handicap au sujet de l’assistance sexuelle, la nécessité d’un débat en France sans tabou ni fantasme et la dangerosité et l’hypocrisie de la situation actuelle pour toutes personnes concernées par l’assistance sexuelle (personnes en situation de handicap, entourage, assistant(e)s sexuel(le)s, professionnels…)

    Vous trouverez l’article dans son intégralité sur le site du Huffington Post : http://www.huffingtonpost.fr/pascale-ribes/sexualite-handicapes_b_8267868.html"

     

  • Emission RFI les voix du monde

    Handicap et sexualité 

    Faut-il légaliser le métier d’assistant sexuel ?

    L'occasion une nouvelle fois de relancer le débat !
    Le militant Marcel Nuss revient sur son propre parcours et sur les raisons de son engagement pour le métier d’assistant sexuel.
    Jill, actuellement assistante sexuelle, nous parle de ses motivations et prend le temps de bien redéfinir le cadre et les limites de l'assistance sexuelle.
    Également dans cette émission nous retrouvons le témoignage de Jérôme Guedj, conseiller départementale de l’Essonne,  et également de Rima Achtouk  porte parole de "Osez le féminisme" .

    Pour écouter l'émission