Actualité

  • Assemblée Générale du vendredi 4 septembre 2020

    Chsose.pngChères adhérentes, chers adhérents,

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Nous vous espérons en bonne santé, vous et vos proches, en cette période de crise sanitaire inédite et quelque peu troublée que nous avons tous connus et connaissons encore. Nous avons dû reculer la date de notre assemblée générale et nous ne savons pas, à l’heure où nous écrivons ces mots, si nous pourrons nous retrouver tous ensemble ou si nous devrons nous réunir par écran interposé

    Nous avons le plaisir de vous informer qu’elle se tiendra le vendredi 4 septembre 2020 de 13h30 à 16h30. Elle sera l’occasion pour le conseil d’administration de présenter son rapport d’activités et financier 2019 et de partager avec ses adhérents ses engagements à venir. L’occasion également de renouveler en partie son conseil d’administration.

    Cette assemblée est ouverte à tous ses adhérents.

    Nous comptons sur votre présence et vous souhaitons d’ici là un bel été.

  • Salon Amours et Handicaps

    Amours et Handicaps logo.PNGLe salon Amours et Handicaps a été repoussé à l’automne 2021 à Hyères près de Toulon.

    Pour autant, dès l’automne 2020 il sera proposé et animé une « communauté » de réflexion et de création autour de la thématique du salon grâce à une plateforme de collaboration afin d’associer tous les acteurs qui souhaitent réfléchir (personnes en situation de handicap, aidants, parents, professionnels ESMS…).

    Ce salon est avant tout le vôtre… Amours et Handicaps souhaitent vous associer et connaître les thèmes qui vous intéressent pour organiser des ateliers, des stands d’information et des animations au plus près de vos attentes pour ce salon.

    Sur ce vaste sujet, vous pouvez répondre à un questionnaire en ligne afin de pouvoir établir une programmation de thèmes au fil de l’année qui nous sépare du salon 2021 qui pourra également être suivi à distance.

    Merci d'y répondre et de le partager avec votre réseau, votre aide est précieuse !

     

  • Salon enVIE d'amour reporté en 2021

    enVIE d'Amour_image_mini.jpg

    En raison de cette situation inédite, le salon enVIE d’amour 2020 est sagement reporté.

    Le virus de l’amour restera confiné pour se diffuser avec plus de force encore les 6, 7 et 8 mai 2021, date de la prochaine édition des salons enVIE d’amour et Autonomies à Namur Expo.

     

    D’ici là, prenez bien soin de vous !