Le Mois Extra Ordinaire : Hasta la Vista

En novembre à Paris, c’est le Mois Extra Ordinaire : une série d’événements organisés par la ville, mettant en lumière les talents de parisiens et parisiennes en situation de handicap. Au programme notamment, 6 séances de ciné-débats audio décrites et sous-titrées organisées par le collectif Retour d’Image. Ces professionnels du cinéma, eux-mêmes touchés par un handicap, ont choisi dans leur séléction de films de ne pas faire l’impasse sur le thème de la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap.

affiche Hasta la Vista.jpgC’est donc dans une salle, accessible aux spectateurs en situation de handicap, du cinéma MK2 Quai de Seine dans le 19ème arrondissement de Paris, que sera projeté le dimanche 25 novembre à 10h30, le film Coup de Cœur de cette édition « Hasta la Vista » :

« Trois copains en situation de handicap partent de Belgique vers l'Espagne en minivan, à travers la route des vins, dans l'espoir de découvrir l’amour. Une quête d’émancipation et de liberté, primée dans de nombreux festival. »

Cette projection sera suivie d’un échange de réflexions, traduit par un interpète de langue des signes, et en présence de deux membres de notre association CH(s)OSE. L’entrée est libre, venez nombreux nous rencontrer et assister à cette séance.

 Informations & réservations :

09 60 14 77 16 - coordination.retourdimage@gmail.com

NB: L'heure de la séance annoncée initialement sur les programmes a été avancée à 10h30

Les commentaires sont fermés.